background 2 (1).jpg

À propos du plasma 13D

nsplsh_72545a57346630327a5938_mv2_d_7857_7462_s_4_2.jpg
4d411b00c30b4139b37ca4fdc858d65b.jpg

L'avenir de la guérison est arrivé

À l'école, on nous apprenait les 3 états de la matière : solide, liquide et gazeux. En vérité, il y a en fait quatre états de matière : solide, liquide, gaz et GANS (gaz à l'état nano). En vérité, toute matière est formée d'énergie et de fréquence. Le plasma est le champ magnétique et gravitationnel qui forme toute matière. Les champs Aura et Taurus qui entourent tous les êtres, les plantes et même les objets fabriqués par l'homme, influencent la constitution physique de toute matière.

Le plasma génère des champs d'énergie harmonique équilibrés et en utilisant la géométrie sacrée et les merveilles de l'eau (qui est la conscience), vous pouvez créer des champs magnétiques et gravitationnels qui influenceront positivement toute matière avec laquelle il interagit.

Tout produit plasma influencera positivement toute l'énergie avec laquelle il interagit. Il est plus réactif avec la puissance de votre intention. C'est le pont entre le royaume éthérique et la physicalité et crée un champ merkaba d'énergie de source pure.

plasma.jpg
Image by Danny Lines

Galerie

Image by Danny Lines
nsplsh_67373737228544e88831f0762abb42e3_mv2.jpg

FORMULAIRE DE DEMANDE

Merci d'avoir soumis !

background 2 (1).jpg

About 13D Plasma

nsplsh_72545a57346630327a5938_mv2_d_7857_7462_s_4_2.jpg
4d411b00c30b4139b37ca4fdc858d65b.jpg

The Future of Healing has Arrived

At school we were taught about 3 states of matter: solid, liquid and gas. In truth their are actually four states of matter: solid, liquid, gas and GANS(Gas At a Nano State) In truth, all matter is formed from energy and frequency. Plasma is the magnetic and gravitational field that forms all matter. The Aura and Taurus fields that surround all beings, plants, and even man made objects, influence the physical make up of all matter.

Plasma generates balanced harmonic energy fields and by utilizing sacred geometry and the wonders of water(which is consciousness), you can create magnetic and gravitational fields which will positively influence all matter it interacts with.

Any plasma product will positively influence all energy it interacts with. It is most responsive with the power of your intent. It is the bridge between the etheric realm and physicality and creates a merkaba field of pure source energy.

plasma.jpg
nsplsh_304f4959686648716f6f59_mv2_d_6000_4000_s_4_2.jpg

GALLEry

nsplsh_59426e71324c4335445f38_mv2_d_5059_7584_s_4_2.jpg
nsplsh_67373737228544e88831f0762abb42e3_mv2.jpg

INQUIRY FORM

Thanks for submitting!